Annonces sponsorisés

Mots d'amour tu me manques pour elle

Mots d'amour tu me manques pour elle

* La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manque tellement !

* Tu me manques, tu es la seule qui me fasse me sentir, me sentir si vivante. Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...

* On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque.

* Apres toi je n'ai que des larmes aux yeux, des soupirs au cœur et des jours de solitude, tu me manques.

* Mon ange tu es tout pour moi, je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j'ai froid.. je t'aime mon amour je t'aime pour toujours..tu me manques

* Une demande : prends soin de toi. Un souhait : ne m’oublie pas. Un mensonge : je ne pense à toi. Une vérité : tu me manque. Une réalité : je t’adore

* Tu me manques mon Amour un peu plus chaque jour, quand reviendras-tu ? Sans toi je suis perdu

* Tu me manque trop, je n’arrive plus à respirer, tu es mon oxygène, reviens vite mon amour !

* Comme d habitude, comme jamais en finir, comme en souvenir de ton désir, comme le temps de ton plaisir, je t avoue que tu me manque.

* On me demande parfois si tu me manques alors je tourne le dos et je m'éloigne mais tout en fermant les yeux je répète tellement, tellement et même beaucoup.

* Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance c'est a toi que je pense !

* Je te donnerais n'importe quoi. L'amour que j'ai en moi… c'est tout pour toi. Tu es la seule en qui je crois. Je t'adore et tu me manques trop.

* Depuis que je t'es aimé ma vie a changé j'ai commencé à respiré amour, penser à toi toujours, ne voir que notre image dans l'avenir avec une joie qui ne peu pas finir, tu me manques..

* Une demande: fais attention à toi un souhait: ne m'oublies pas un mensonge: je ne t'aime pas une vérité: tu me manques

* Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...

* Chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd’hui plus que hier et bien moins que demain... tu me manques

* Jamais un verre m'a blessé, jamais une flèche m'a percé, jamais un couteau m'a coupé, seul ton absence m'a tué.

* Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur

* La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse..tu me manque

* Allonge toi sur ton lit ferme tes yeux arrête de respirer une minute tu reprends ton souffle. T’as vus combien l'air te manque c'est comme ça que tu me manque.

mots d'amour tu me manques pour elle

* Malgré la distance qui nous sépare, toi et moi sommes près l’un de l’autre par le cœur. Notre amour et nos sentiments sont amplifiés par la distance qui nous sépare.

* Je pense encore à toi chaque instant, chaque seconde même si ton cœur n'y croit pas je pense encore à toi

* Tu me manques, comme ton charme, ta douceur. Je passe le temps à compter les heures. Tu me manques, ton absence est ma douleur. Tu es la gardienne de mon bonheur

* Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arrivé sans toi. Tu me manque ma chérie

* Quand l'envie me prend de te parler. Je ferme les yeux pour m'évader Vers les souvenirs d'un "nous" imaginé Vers les moments où tu dis "être là à jamais". Alors, je me mets à te raconter. A quel point tu me manques aujourd'hui

* Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer

* On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manque.

* A chaque instant que tu me manque, une étoile tombe du ciel, donc si un jour  tu trouve le ciel noir et vide, c'est de ta faute, car tu me manque beaucoup.

* Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou, tous ça pour deux raisons: je suis ici ... et tu est la bas.. Tu me manque.  

* Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’as ébloui. La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour. Tu fais battre mon cœur à chaque regard. Tout ce que je peux te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants. La plus belle à mes yeux et pour toujours. Tu me manque mon amour

* Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manque mon amour

* Imagine : un royaume sans roi , une main sans doigts , un chanteur sans voix , un pays sans lois , une vie sans joie , c'est surement moi loin de toi .

* Je peux rester : 3 jours sans manger , 1 jour sans parler,  1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer,  mais jamais 1 seconde sans toi.

* La Terre peut s’arrêter de tourner, les oiseaux s’arrêter de chanter et les poissons arrêter de nager. Mais je ne vais jamais arrêter de t’aimer. Tu me manques et je t’aime

* J’espère que tu vas vite te soigner et qu’on va pouvoir se revoir bientôt. Tu me manques déjà.

* Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques.

* Tu es ma perle, mon soleil qui rayonne et qui brille à l’intérieur de mon cœur. Tu me manque mon amour.

* La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse..tu me manque

* Malgré la distance qui nous sépare, toi et moi sommes près l’un de l’autre par le cœur. Notre amour et nos sentiments sont amplifiés par la distance qui nous sépare.

* Je suis en dépression, seul et triste et je vais devenir fou, tous ça pour deux raisons: je suis ici ... et tu es la bas..  Tu me manque.

* Chaque jour que tu es loin de moi, mon cœur s'en va, mais dès que tu es la revient ma grande joie





































Liens sponsorisés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...